Jump to content

[Resolu] Urgent - Presta fonctionnel planté "sans raison"

Recommended Posts

Bonjour

Ma boutique fonctionnait parfaitement. J'étais en train de mettre les keywords générique. En validant, j'ai eu une erreur, puis plus rien.

l'admin me donne une page blanche

Le site me renvoi l'erreur suivante :

"

<br /> Parse error : syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in <b>/homepages/45/d283525101/htdocs/index.php on line 31

L'erreur portait sur le format des textes description et keyword (je ne me souvient du du texte exacte). J'ai été voir dans la db et j'ai remis ces cases a blanc, puis avec le texte d'origine, sans aucun resultat

Ma version de travail est sur le meme serveur et j'ai tenter d'y accéder, avec le même résultat.

du coup, je me dis que cela doit être une truc dans la DB.

le seul souci, c'est que je ne sais absolument par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté a cela ?

Merci d'avance

PS : le serveur était super lent quand la panne c'est produite.

Version de presta : l'avant derniere (pardon de ne pas mettre le chiffre exacte, je ne peut pas aller verifier dans l'admin ;-(

Site redémarrer, problème resolu

Cause de l'erreur : j'avais laisser "index" dans la case "URL ré-écrite"

repris un vieux htacces qui j'ai mis a la place du bon. l'admin redémarre. je régénère l'HTaccess. en ayant supprimer le "index" de l'url réécrite et en ayant contrôler qu'il n'y a pas de référence de cela dans le nouveau HTAccess.

et hop, j'en suis quitte pour un bonne sueur froide

Merci moi, pour ces bon conseils. lol