hightone69 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Salut, Il y a une chose mystérieuse qui m'échappe sur prestashop et je n'ai pas trouvé la solution au problème, j'ai fait une recherche sur le fofo rien trouvé sur ce type de problème, un slash manquant qui n'apparait pas sur les résultats de recherche exemple cette url fonctionne sur ma boutique c'est une catégorie www.maboutique/30-gold-serie et j'ai soumis dans le sitemap cette url à Google www.maboutique/30-gold-serie qui fonctionne sur ma boutique une fois qu'on y navigue, mais sur google sur les résultats de recherche j'ai la même url mais sans le slash, une fois le clique éffectué sur l'url on attérit sur www.maboutique30-gold-serie et évidemment l'Url est introuvable, ce problème viendrait il de l'url simplifié ? PS V 1.25 thème par défaut www.maboutique/30-gold-serie Url ok www.maboutique30-gold-serie Lien mort Si vous pouviez me mettre sur une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Ce problème a-t-il toujours existé? (je ne vous cache pas que la version 1.2.5 commence à sévèrement vieillir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Je m'en suis aperçu que très récemment en naviguant su Google ce qui est étrange c'est que d'autres url fonctionnent et d'autres ont ce type de bug je m'orienterais plus vers le Htaccess pour l'url réécrite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts