cramlerrut Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour, voici mon souci : j'ai des produits qui dépasse les dimensions autorisées pour l'expedition Colissimo, donc c'est Chronopost, comment forcer certains produits à utiliser exclusivement Chronopost avec leur poids réel, sans passer par un artifice du genre : assigner un poids de 200 kg pour tel produit qui doit être expédié par Chronopost , avec Chronopost pour tranche de poids de 200 à 201 kg. J'ai pas trouvé la solution, y en a t il une ? Merci Slts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 ca ? http://www.prestashop.com/forums/topic/28286-mise-a-disposition-de-2-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cramlerrut Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 Oui super, c'est tout à fait ça qu'il me faut, mais je bloque sur l'installation : il est indiqué dans le manuel PDF : Liste des fichiers à mettre à jour ou à remplacer: /admin/tabs/AdminProducts.php /classes/Carriercateg.php /override/classes/Carrier.php /override/classes/Cart.php /override/classes/Product.php le problème c'est que je n'ai pas ces fichiers /classes/Carriercateg.php n'existe pas dans la version 1.4.1.0 /override/classes/Carrier.php /override/classes/Cart.php /override/classes/Product.php n'existent pas plus, pourtant j'ai bien téléchargé la version StiffCarrierCateg Version 1.6.1 pour version de Prestashop: 1.4.1.0 ai je loupé un truc ? slts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts