Anapur Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 J'ai acheté le thème Milk Blueberry, qui est compatible avec ma version de Prestashop. Le themeinstallor marche bien, mais après mon thème n'apparaît pas dans le back office sous "thèmes".Est-ce que ça a à faire avec les choix qu'il faut faire dans themeinstallator - dans ce cas, que cocher pourque ça marche? Aucun choix ne semble marcher! (Voir ci-dessus)??? Configuration des modules natifs Configuration actuelle Configuration du thème Les deux Configuration des images du thème Ajouter la nouvelle configuration Tout ajouter (vous risquez de perdre votre configuration actuelle) Ne rien changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Dans tout les cas, vous devez l'avoir en back ? Sinon l'install en manuel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anapur Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 merci, ça va, j'ai dézippé, et collé tout le contenu (du sous-dossier avec le thème) via FTP directement dans le dossier thèmes en ligne. ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 impect alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts