manolodes Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour, apres avoir mis des metas mots clefs, et le meta descriptif du site , dans seo/eurl de la page index.php,je valide et bing, j ai cette erreur, Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homepages/26/d365293332/htdocs/nagata/index.php on line 29 au secours, la boutique doit ouvrir lundi... merci grand pour votre aide. en plus je ne peux plus aller dans le B O, il me marque Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homepages/26/d365293332/htdocs/nagata/config/config.inc.php on line 98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolodes Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 Bon, en changeant mon htcaccess, j ai pu aller dans le BO, et c'est bien lorsque je change , j ajoute, dans le seo/url les metas, que ça refait la dernière erreur mais maintenant pour la page d accueil il me dit La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.??? Help au pros, la je seches, j ai soif Link to comment Share on other sites More sharing options...
manolodes Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 c est bon, ja repris l index.php de ma sauvegarde, et c est rentré dans l ordre, le site est nagata.fr pour ceux qui aimes les chaussettes bon we Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts