LPCnet Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Bonjour et a tous et toutes... Je suis nouveau sur le forum, et je partage donc comme vous le plaisir de travailler sous prestashop... voila ma question!! j'ai intégrer mes 2 premiers produits dans ma boutique, les photos de produits me sont fournit par mon grossiste. je me retrouve avec des bandes blanche sur le coté... quel est la taille mini a avoir d'une photo pour qu'elle s'intègre correctement? sachant que je créé une base de donnée sur excel qui va ensuite etre importer dans prestashop. j'aimerai si possible ne pas avoir à intervenir sur la totalité des photos... et donc avoir le bon dimensionnent dès le début. merci pour conseil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Les photos sont dimensionnees selon tes parametres du BO et leurs differentes tailles d'affichage, home, small etc... a toi de configurer selon tes desirs ou ta source. Tout ce qui 'depasse' de ces dimensions est remplace par du blanc. Ton fournisseur met a ta disposition toutes les photos a la meme taille ? Conserve les proportions dans tes parametres et tu n'auras plus de blanc 'indesirable'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts