koogar Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 j'ai a partir du BO modifié le titre d'une balise et soudainement::: http://www.poupondulagon.com/ Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.462/poupondu/www/index.php on line 29 Le BO c'est page blank si le client vois ca jsuis mort!! HELPPPPP !!! a noter que j'utilise la 1.4, et j'ai pas de backup BDD ni FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
koogar Posted September 24, 2011 Author Share Posted September 24, 2011 o temps pour moi, j'avais essayer de passer le rewrite et du coup il avait réécris le.htaccess et enlevé le SetEnv PHP_VER 5 du coup j'ai rien compris car cela fonctionnait sans depuis des semaines.. quand soudain.. j'apprend tous les jours avec prestashop ouf c'est réparé.. c'est l"essentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 [resolu] dans ton titre stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts