Jump to content

[résolu] Help ! Comment sont générées les pages ?

Recommended Posts

Bonjour

toujours dans ma découverte de Prestashop PS 1.4.4.1

J'ai voulu appliquer ce qui est expliqué ici pour forcer les gens à passer de la liste des produits d'une catégorie sur la fiche produit si le produit présente des déclinaisons... mais je rencontre une difficulté : cela ne change rien au comportement du site lorsque j'applique la modif (que je comprend par ailleurs dans ses modifications)

Je vais donc plus loin : je décide de tester la suppression de l'affichage du bouton "Ajout au Panier" en commentant les lignes qui servent à (je crois) générer l'affichage dans product-list.tpl : un refresh côté FO et le bouton reste là... frustrant...

Du coup je vais plus loin : recherche du terme "Add to Cart" dans toute l'arborescence prestashop (limité aux fichiers TPL) et avec patience je teste la mise en commentaire de chaque élément trouvé... un refresh et mon bouton continue à être affiché !

Comment est géré l'affichage et la génération des pages HTML ??? Car j'ai l'impression de devenir fou à ne pas trouver pourquoi je n'ai pas réussi à faire disparaître ce bouton.

PS: j'ai bien entendu aussi essayé de vider le cache et testé sur IE, Chrome et Firefox : même comportement partout

Merci pour vos retours,

Matt

Hello

affirmatif... themes/prestashop/product-list.tpl pour être précis

Quoi que je fasse dans ce fichier (et dans les autres), lorsuqe je fais un refresh côté front office, il ne se passe rien.

Pour dire, j'ai même été jusqu'à mettre en commentaire la ligne suivante dans category.tpl:

{include file="$tpl_dir./product-list.tpl" products=$products}

Et la liste des produits continue à s'afficher :(

Je deviens fou ? :wacko:

Matt