robwill Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, Je rencontre un souci lié à un document joint lié à chacun de mes produits => il disparaît ! Le document en question est chargé normalement via Catalogue > Documents joints, puis ajouté à chacun des produits concernés. Tout est ok dans l'admin et sur le FO, où il apparaît bien. Puis, probablement suite à une manipulation non encore identifiée (d'où le problème), ce document disparait à la fois des Documents joints et des produits auxquels il a été affecté. Cela fait deux fois que cela survient, et cela m'oblige à le réaffecter manuellement pour tous les produits, autant dire un travail assez fastidieux, d'autant que je n'arrive pas à en déterminer la cause... Questions : Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce type de problème ? Auquel cas quel peut en être la cause et comment le fixer ? A défaut, est-il possible de réaffecter un document joint à un ensemble de produit ? Ce qui m'éviterait d'avoir à refaire le travail produit par produit... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aksesit Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 J'ai exactement le même soucis ! J'ai attribué 3 fichiers joints à pas mal de produits et c'est la deuxième fois que tout les fichiers disparaissent... La seule manipulation qui pourrait être à l'origine du problème pourrait être la suppression d'un produit qui avait lui aussi les documents joints. C'est le seul détails qui me vient en tête. Je suis sur prestashop 1.4.3 avec un thème modifié, mais ce n'est pas mon premier et je n'ai jamais eu de soucis avec les fichiers joints pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts