Giga_Boss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, J'imagine que la question a déjà été posée, peut-être autrement je sais pas, mais avec mes recherche je ne trouve pas la solution... Je suis en version 1.4.1 de Prestashop et tout semble bien fonctionner sauf au niveau de la facture. En effet, sur une facture avec un bon de réduction, le montant de la TVA est calculé sur la base HT avant réduction. Le montant de la TVA est donc faux... Exemple : Total produits HT : 91,97 €Total produits TTC : 110,00 € Totals réductions TTC : -10,00 € Total HT : 83,61 € Total TTC : 100,00 € Je suis OK pour tout ça, mais en dessous j'ai ça : Détails de taxe : ProduitsTaxe : 19,600 % Total HT : 91,97 € Taxe totale : 18,03 € Total TTC : 110,00 € La TVA est calculée sur la base HT de 91,97 € au lieu de 83,61 €. Je sais pas si vous avez une solution pour ça, un correctif à appliquer ? Une manipulation peut-être ? Merci par avance vous Searching... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Trouver une solution pour la facturation y'en a pas dix mile ça fait déjà un bon moment que la communauté réclame certaine chose qui ne sont pas entendu, comme l'affichage des produits HT de chaque article ect.... ou encore le problème que tu rencontre actuellement . La réponse qui te sera surement donné est de regarde du coté de la class fpdf mais si tu es comme moi , que tu ne maitrise pas du tout le php et encore moins cette librairie pdf , tu as peu de chance de trouver une solution a ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Salut, Moi en PHP ça va mais la classe fpdf pas trop... J'attends la version 1.5 qui j'espère corrigera le problème mais j'aimerais bien déjà éviter d'éditer des factures faussées... Si quelqu'un a une manip' à proposer ? aS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts