tisc0 Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Hello Community ! Je vais [tenter] faire rapide. 1 - Merci merci merci, tellement de bonnes choses dans les évolutions de versions. 2 - About the topic... il y a un ticket ouvert dans le bugtracker, mais je m'inquiète de ne pas le voir évoluer... : http://forge.prestas...anel#issue-tabs En substance, et en français, mon problème est qu'après une mise à jour de la 1.4.2.5 vers la 1.4.4.1, je ne suis plus à même de modifier mes fiches produits car l'erreur en topic surgit sans faille... :] FATAL ERROR (Product->meta_keywords Length 255 for language) Evidemment, le nombre de caractère est de moins de 255 (217 pour un produit testé par exemple). Alors, comme j'ai bien lu le "comment poster dans le forum BUGS", je post ici d'abord pour bien confirmer que cela en est un. Et aussi parce que l'importance du bug est mineure sur le bugtracker, mais que pour moi, c'est tout à fait bloquant pour finaliser la préparation de notre eboutik avant mise en ligne. Je ne suis pas tout à fait chaud non plus pour repartir en arrière, à la vue des derniers problèmes de sécurité... bon. J'ai aussi changé la valeur du champs en base, ayant déjà remarqué il y a quelques temps que la manière de compter les caractères de mon éditeur de texte était différente de celle de MyIsam/InnoDB... Peut-être des choses à creuser par là, m'enfin le post de notre collègue espagnol/mexicain dans le bugtracker semblerait éloigner cela. Des idées ? J'ai mal fait quelque chose ? Vous avez aussi ce problème ? Thanks, tisc0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skhem Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bonjour, Il m'est arrivée ce problème. En ce qui me concerne je l'ai résolu en respectant l'espace après la virgule. En espérant que cela vous débloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts