foubee Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Bonjour, Mon souci vient du module officiel de PS, qui s'appelle "Alertes email v2.2". Je suis sous PS 1.4.3 J'ai donc active le module Alertes email v2.2 (desactive par defaut) via mon Back office afin de recevoir un email a chaque fois qu'une commande est passee. Ce module est tres pratique pour moi car j'y ai ajoute l'email de la personne en charge de me preparer les commandes. Hier, j'ai eu un cas special. Un client qui voulait valider sa commande, s'est trompe une fois au moment de rentrer les coordonnees de sa CB afin de payer son panier. Cet evenement a quand meme envoye un email de commande a mon preparateur, meme si a la fin de l'email il y avait bien ecrit REFUS. Cependant, une minute plus tard le client a cette fois valide le numero de sa carte bleue et donc le paiement et la commande ont ainsi bien ete valides. Cependant, cette fois aucun email disant PAIEMENT VALIDE n'a ete envoye... Dans le Back Office, le "paiement refuse" est bien devenu "paiement accepte" mais mon preparateur qui n'a pas acces au BO (trop complique pour lui et je ne veux pas lui laisser acces a toutes ces donnees) et donc lui n'a jamais su si oui ou non il devait preparer la commande... Savez-vous s'il est possible de customiser cet "Alertes email v2.2" ? Un grand merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts