jomcdonald Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonsoir, sur le module "date de livraison" présent en version 1.4 il y a un problème lorsqu'un produit n'est pas en stock mais peut être commandé. Prenons un exemple. - J'ai un produit x avec un stock de 0. - Les délai de livraison standard sont de 2 jours. - J'ai paramétré prestashop pour offrir la possibilité de commander les produits qui ne sont pas en stock. - Sur le module "date de livraison" j'ai paramétré un délai supplémentaire de 7 jours pour les produis hors stock. Normalement le délai affiché sur la page choix du transporteur doit être de 2 jours + 7 jours soit 9 jours. Hors le délai affiché est de 2 jours. Le module estime qu'un produit hors stock mais commandable est en stock. Y a t' il une solution ou faut-il attendre une nouvelle version avec l'espoir que ce bug soit rectifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted September 15, 2011 Author Share Posted September 15, 2011 Up !!! Tous le monde est parti au salon ecommerce c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
clubnews Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Il y a une petite modification à faire à la ligne 108 du fichier dateofdelivery.php, il faut remplacer la ligne if ($product['quantity'] <= 0 OR ($product['quantity_attribute'] <= 0 AND $product['id_product_attribute'])) par if ($product['stock_quantity'] <= 0 OR ($product['quantity_attribute'] <= 0 AND $product['id_product_attribute'])) Vous souhaitant bonne réception Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdminHTS Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Grace à ta réponse clubnews, j'ai pu régler ce problème que j'avais aussi. merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts