Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un soucis sur une boutique en ligne. En fait, lorsque que l'on désire uploader une image d'un produit (dans Panneau d'administration-->Catalogue-->images), pour que ce soit une miniatures en dessous de l'image principale, l'image apparait bien dans le backoffice mais elle n'apparait pas sur la fiche produit, il n'y a que le nom associé qui apparait.

Grâce à firebug, j'ai pu déceler, je pense, le problème. En fait, prestashop renomme le nom du fichier, et, je ne sais pas pourquoi, il créer des dossiers intermédiaires. Avec une exemple, ce sera plus simple :

Le nom du fichier que j'upload s'appelle test.jpg. En l'uploadant sur prestashop, ce dernier lui donne le nom : 21-717-thickbox.jpg

Mais quand je vais voir avec firebug, le lien <a href> est correct : /img/p/21-717-thickbox.jpg mais le lien de l'image est different, d'où le fait que ca ne s'affiche pas : /img/p/7/1/7/717-medium.jpg.

Il creer des dossiers intermédiaires, qui sont liés au nom du fichier (dossier 7,1,7 par rapport au nom du fichier 717-medium.jpg).

Je regarde sur le fichier product.tpl, mais je ne trouve pas d'où vient ce problème :(

Merci pour votre aide

• 4 months later...