jon21 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour J'ai un soucis sur une boutique en ligne. En fait, lorsque que l'on désire uploader une image d'un produit (dans Panneau d'administration-->Catalogue-->images), pour que ce soit une miniatures en dessous de l'image principale, l'image apparait bien dans le backoffice mais elle n'apparait pas sur la fiche produit, il n'y a que le nom associé qui apparait. Grâce à firebug, j'ai pu déceler, je pense, le problème. En fait, prestashop renomme le nom du fichier, et, je ne sais pas pourquoi, il créer des dossiers intermédiaires. Avec une exemple, ce sera plus simple : Le nom du fichier que j'upload s'appelle test.jpg. En l'uploadant sur prestashop, ce dernier lui donne le nom : 21-717-thickbox.jpg Mais quand je vais voir avec firebug, le lien <a href> est correct : /img/p/21-717-thickbox.jpg mais le lien de l'image est different, d'où le fait que ca ne s'affiche pas : /img/p/7/1/7/717-medium.jpg. Il creer des dossiers intermédiaires, qui sont liés au nom du fichier (dossier 7,1,7 par rapport au nom du fichier 717-medium.jpg). Je regarde sur le fichier product.tpl, mais je ne trouve pas d'où vient ce problème Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lele91 Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour à tous, Même problème pour moi et je planche dessus depuis plusieurs jours sans trouver d'où vient le problème, personne n'a une idée, même une toute petite ? Merci d'avance LéLé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 meme souci et pas de reponse a l aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts