niko_2014 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour a tous, Je débute sur prestachop et je voulais juste savoir si il y avait une methode simple et rapide pour faire un petit changement sur son site. Car là : je modifie une option dans mon site local ensuite je vous explique comment je fais : je vais supprimer la bdd sur mon hebergeur. je la recrée directement je vais en local je fais exporter je vais sur le phpmyadmin de mon site et j'importe je cherche les 2 "DOMAIN" je les modifie de "local" à lurl de mon site. a chaque fois c'est trop long il doit forcément y avoir un moyen plus simple et rapide non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour, Le plus simple est de tester votre modif en local pour vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes, puis faire la même modification en ligne si elle vous convient... Le problème de votre méthode est que si vous avez des commandes passées ou de nouveaux clients inscrits en ligne, ils seront supprimés lorsque vous reprenez votre BDD locale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko_2014 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 c'est pour ça que je demande si il existe une autre methode ? car jai des produits en vente avec des prix qui changent tous les jours.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Pourquoi ne pas modifier vos options directement en ligne ( après avoir testé en local... ou non selon le 'risque' des modifications ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts