Nazo Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour à tous, je souhaiterais instaurer une demande systématique de soit "continuer mes achats" soit "voir mon panier" à partir du moment ou l'on commande un article. C'est quelque chose de très commun, qui se fait sur bien des sites. J'ai regardé dans les options back office de prestashop et cette option ne semble pas être offerte. C'est pourtant quelque chose de très fréquent et je pensais que l'option serait paramétrable depuis le BO. Y aurait il un module permettant d'ajouter cette fonctionnalité ou est ce (encore) du développement? Dernière question, est il possible d'ajouter facilement du cross selling dans cette demande? Une image valant mille mots je joins une copie d’écran d'un site tournant sous presta et proposant dans l'esprit ce qui m’intéresse. Eux appellent ça le pré panier. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted September 7, 2011 Share Posted September 7, 2011 pour la 1ere partie de ton message, l'option Preferences / Produit / Redirection après avoir ajouté un produit au panier : récapitulatif du panier ne convient pas à ton besoin ? Bonjour à tous, je souhaiterais instaurer une demande systématique de soit "continuer mes achats" soit "voir mon panier" à partir du moment ou l'on commande un article. C'est quelque chose de très commun, qui se fait sur bien des sites. J'ai regardé dans les options back office de prestashop et cette option ne semble pas être offerte. C'est pourtant quelque chose de très fréquent et je pensais que l'option serait paramétrable depuis le BO. Y aurait il un module permettant d'ajouter cette fonctionnalité ou est ce (encore) du développement? Dernière question, est il possible d'ajouter facilement du cross selling dans cette demande? Une image valant mille mots je joins une copie d’écran d'un site tournant sous presta et proposant dans l'esprit ce qui m’intéresse. Eux appellent ça le pré panier. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour je relance le sujet car je recherche un module similaire. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts