snoopy91 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour à tous, Ma question est simple: Comment mettre les nouveaux produits sur ma page d'accueil ? Parce que en ce moment se sont les 1er article que j'ai mis sur mon site qui sont en page d'accueil... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour snoopy91, Tu as le module "nouveaux produits" qui te permet de faire ça. Il te suffit de l'activer dans le back office et ensuite de le placer là où tu le souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy91 Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Vous m'avez mal compris, je sais qu'il existe un bloc nouveau produit c'est pas sa que j'aimerai. car j'utilise déjà se module... Je veux que quand je rajoute un article quand je coche la case " accueil " il se mette en 1ère page de l'accueil et ainsi de suite... Parce que en ce moment se sont les 1er articles que j'ai rentrer qui sont sur ma page d'accueil....et j'aimerai que se soit les nouveau produits qui se mette directement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy91 Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts