JPSSAU Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Juste pour relater notre expérience avec Ogone. Nous avons écrit au service commercial qui nous a proposé un prix, nous a ouvert un compte, mais le prix dans le compte est carrément le double d'annoncé. De 19.95 / mois on passe à 40 euros. Bien sur j'ai envoyé quelques 4 emails mais pas de réponse, et au tel je tombe sur un répondeur. Juste pour savoir si d'autres travaillent avec Ogone, le tarif, et si cela se passe bien ? JPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Curieux, ce sont des gens sérieux pourtant. J'utilise leur passerelle depuis 2 ans avec ma boutique prestashop et j'en suis super content, contact facile au tél ou par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Un client est chez eux et ne juge que par eux, après il fait près d'un million de CA (via ogone) par an, donc peut-être est-il bichoné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OgoneSales Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 (edited) JPSSAU, Bonjour,Nous vous remercions d'avoir contacté notre service commercial.Je vous propose de vous envoyer les tarifs correspondant à votre projet (Ogone ne propose pas d'abonnement à 40 EUR en France).Nous répondons aux demandes (email, tél., ticket) dans les 48h ouvrables; je vous invite à me joindre aux coordonnées en signature.Bien cordialement, Le Service Client.OGONE SAS5, rue de Rochechouart75009 ParisTel: 01 70 70 09 03www.ogone.com Edited December 9, 2015 by OgoneSales (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts