shamon Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 bonjour, je souhaiterais connaitre les avis de personnes connaissant le site www.prestathemes.com En effet j'avais acheté un thème uhupage à 200 $ qui est une véritable catastrophe donc je voudrais être sûre que ces thèmes soient bien !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Bonjour Shamon Quand vous parlez du thème payant "bancale" de Uhupage , l'avez vous au moins contacter ? je connais ces thème est pourtant ils sont clean. -Qu'elle est la version de votre boutique prestashop ? -Quelle est le nom du thème de UHUpage , est où l'avez-vous acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 oui évidement que je l'ai contacté....et je ne suis pas la seule à avoir de gros problèmes avec leurs thèmes : http://www.prestashop.com/forums/topic/110610-petit-coup-de-gueule-concernant-les-themes-uhupage/ j'ai le thème ps0054v14 (celui qui est représenté par une boutique de skis sur prestastore) et je suis en 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 bonjour, je souhaiterais connaitre les avis de personnes connaissant le site www.prestathemes.com En effet j'avais acheté un thème uhupage à 200 $ qui est une véritable catastrophe donc je voudrais être sûre que ces thèmes soient bien !! merci personne ne connait ce site et ses thèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonzausoa Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Acheter il ya quelques jours sur la question de www.prestathemes.com PT003. Bon prix. Service à la clientèle Très bon avec une aide personnalisée pour mon problème (merciJohnnie). Nice design de notre site Web. Mais le meilleur de tous a été l'assistance technique et la gentillesse de l'équipe. Merci beaucoup de Johnnie Walker. Buy a few days ago on PT003 www.prestathemes.com issue. Good price. Very good customer service with personalized help for my issue (thanks Johnnie). Nice design for our website. But best of all has been the technical assistance and kindness of the team. Thank you very much Johnnie Walker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts