simon7913 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour, J'utilise ce modules très utile qui est placé au dessus de la description de mon produit. Visiblement, le module n'affiche que 30 produits maximum de la même catégorie... Car j'ai dans une catégorie 181 produits, et pourtant quand je vais sur un de mes produits, il me propose seulement 30 autres produits qui corresponde à la même catégorie. Comment augmenter ce nombre de produits ? je voudrais enfaîte afficher tous les produis dispo dans ma catégorie. Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Si je me souviens bien le productscategory..php est configuré pour 100 produits max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Comment ce fait-il que je n'ai que 30 produit du coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Dnas le fichier productscategorie.php, j'ai changé : $categoryProducts = $category->getProducts((int)($cookie->id_lang), 1, 100); /* 100 products max. */ Par $categoryProducts = $category->getProducts((int)($cookie->id_lang), 1, 500); /* 500 products max. */ Mais cela ne change rien, j'ai toujours que 30 produits affiché en front-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted September 3, 2011 Author Share Posted September 3, 2011 Problème résolu. Changer : // If products tab higher than 30, slice it if ($sizeOfCategoryProducts > 30) { $categoryProducts = array_slice($categoryProducts, $middlePosition - 15, 30, true); $middlePosition = 15; } Par // If products tab higher than 30, slice it if ($sizeOfCategoryProducts > 500) { $categoryProducts = array_slice($categoryProducts, $middlePosition - 0, 500, true); $middlePosition = 0; } Comme ça, la liste commence au produit numéro 1 dans la lite de produit, puis il m'affiche jusqu'à 500 produits dans le module productscategorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 Pour les "Tags", c'est pareil il y à une restriction au niveau du nombre de produits affiché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 comment peut on choisir les produits a afficher je ne vois pas de requete dans le fichier php , car a la rigueur , je ferai un filtre sur la requete merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts