Jump to content

So colissimo + Presta 1.3.1

Keric

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà plusieurs jours que je galère sur un petit problème que je vais vous exposer.

Je souhaite installer le module so colissimo, je possède une boutique Prestashop 1.3.1 (que je ne souhaite pas mettre à jour).

Malheureusement, la version 1.3.1 ne dispose pas des modules "carrier" donc j'ai du prendre une vieille version de so colissimo (pas la 2.0 développé pour presta 1.4).

Le module s'installe correctement, on peut bien sélectionner So Colissimo dans les choix du transporteur mais lors du clique les 5 autres choix ne s'affichent pas (les 5 choix de So Colissimo quoi).

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où cela vient ?

Merci d'avance !

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Est-ce que tu as un compte client à La Poste ? Car pour fonctionner il faut configurer les éléments et c'est une page de La Poste qui s'affiche (à moins d'utiliser la version avec option Liberté mais le module est à 200€HT)

J'ai utilisé la version 1.7 qui à première vue fonctionne bien sur la Version 1.3.2.3.

Si tu as une autre version avant la 2, ça m'intéresse car je n'arrive pas à voir comment afficher toutes les infos nécessaires à la livraison dans l'e-mail new_order.html que reçoit le commerçant. Du coup il est obligé de passer par le Back office dans l'espace commande où tout est bien affiché.

Merci.

A bientôt.

Romain