tambour Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Bonjour à tous, J'ai installé un module comboslider mais il est en anglais. En regardant dans les fichiers, j'ai vu qu'il y avait un fichier nommé fr.php Je suppose que c'est le fichier pour mettre en français ... Savez comment je dois procéder? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 bonjour, je ne connais pas ce module ou l'as tu trouvé? quelle version de prestashop et du module utilises tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 je viens tout juste de trouver la solution avec un ami. Il faut juste aller dans outils > traductions> modules. Tout simple!! Papich, j'utilise la version 1,4,4,0. C'est un module pour mettre en page d'accueil les produits stars et nouveaux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 Non je confirme je ne l'ai pas Mais si tu vas dans l'onglet "modules" et dans la barre de recherche tu tapes "comboslider" le module en question s'affiche et tu regardes s'il est installer ou pas, si tu peux configurer le module et par conséquent le mettre en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts