donlouba Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant a priori les catégories de ma boutique prestashop ; ce qui m'ennuie c'est que dernièrement j'ai travaillé sur le module homefeatured et pas sur les catégories! (je cherchais à afficher 16 produits sélectionnés en homepage, c'est fait). Mais depuis j'ai un autre problème, et il s'affiche sur toutes les pages catégories, et j'avoue ne pas savoir où chercher l'erreur. Bref je suis paumé! pour voir l'erreur en question voici le site : ici De plus, il y a un message derrières mes produits qui indique que la catégorie ne contient rien, or il y a bien des produits... voilà, si un connaisseur peut m'aiguiller ce serait top! merci, ++ don louba Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, Sans chercher très loin je vois que déjà vous avez en dessous du "fil d'ariane" une ligne de code PHP qui n'a pas de raison d'être affichée if ( $id_category != 10 && $id_category != 11 && $id_category != 5 ); A première vue, ce code si il est inscrit de cette façon ne veut rien dire. On demande de faire une vérification, et on ne lui dit pas quoi faire ensuite Mais c'est peut-être seulement l'erreur qui l'affiche de cette façon. Dans tous les cas, ce code ne devrait pas être visible. Se trouverait t'il dans le fichier TPL ? Car en PHP il ne s'afficherait pas, sauf si une zone de texte à mal était fermée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 oui tu as du cafouiller dans tes fichiers php car firebug nous montre de drôle de choses: if ( $id_category != 10 amp;amp;amp; $id_category != 11 &amp;amp$id_category != 5 ) <a href="'.$categorie->getLink().'"> "; " <h2 class="category_title">Year books<span>Il y a 8 produits.</span> </h2> Un petit nettoyage s'impose avec une copie des fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Bonsoir à vous deux, merci pour les pistes, j'avais vu en effet ce code au milieu de la page, j'ai bataillé un peu, et j'ai finalement debuggé mon fichier category.tpl.. (j'ai pas tout compris mais on dirait que ça roule ) merci ps: j'ai un dernier soucis, il concerne la position de la pagination, qui est tout en bas et sur les produits... voir ici une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour, tout se passe dans ton global css: A la ligne 228 dans #center_column {virez l'overflow:hidden et passez le padding-bottom à 20 px pour ne pas avoir le bas de tes titres d'images tronqués. et pour la pagination mettre à la ligne 603 ul.pagination { text-align: center; margin-left: auto; margin-right: auto; position: relative; top: 30px; left: 0px; list-style: none; float: right; } Pour voir le résultat : Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ben oui, apparemment elle est mal positionnée. Dans le fichier global.css ligne 1450 Dans "ul#product_list" remplacer : ul#product_list { margin-top: 2em; position:relative; top:50px; list-style-type: none } par : ul#product_list { margin-top: 2em; list-style-type: none } cela devrait suffir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Magnifique! Merci à vous deux, vous m'enlevez une bonne épine du pied... je crois que je vais pouvoir passer la boutique en production! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 question subsidiaire : comment je passe le topic en résolu ??? j'ai pas trouvé comment éditer le titre ni vu de case à cocher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Bonjour donlouba, Pour ça il faut éditer ton premier post et utiliser l'éditeur complet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
donlouba Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts