ricked31 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Je suis entrain de bosser sur un site pour un proche, http://nadine-couderc.fr/fr/ les produits s'affichent correctement sur la home page, par contre quand on clique sur une catégorie "plats" par exemple on voit apparaitre les produits, mais ils disparaissent immédiatement...Et malheureusement je ne trouve pas la raison de ce problème. Quelqu'un aurait il une idée ou une solution svp? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Peut-être un problème de configuration du côté du fichier productscategory.js mais je n'en suis pas sûre. A vérifier EDIT: En fait cela doit surement venir du bloc navigation à facette, je n'avais pas vu qu'il était installé sur votre site. Essayez de le désinstaller pour voir si cela change quelque chose. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, j'ai lu cela aussi dans le forum "installer prestashop", ici http://www.prestashop.com/forums/topic/124247-probleme-avec-mes-articles/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricked31 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Divine, merci beaucoup pour votre aide précieuse. En effet en désactivant la navigation à facette cela fonctionne correctement Je cherchais et depuis quelques temps mais j'aurai jamais pensé que c'était si simple Merci encore !! pouipouic12 merci mais j'avoue que je n'aurai jamais pensé à chercher cette info dans la rubrique "installer prestashop"... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts