Jump to content

Fabricant manquants


IchabOd

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je développe prestashop en local (v1.4.0.17). J'ai acheté le pm_topadvancedmenu, dans lequel j'ai mis un onglet 'fabricants', qui reprend automatiquement la liste des fabricants donc.

 

Il y en a deux, qui s'affichent à la fois dans ce menu déroulant, et aussi dans les pages internes de chacun d'entre eux. (à l'adresse : manufacturer.php?id_manufacturer=x)

 

Si je clique sur l'onglet 'fabricants', au lieu de le faire dérouler, je tombe sur la page de TOUS les fabricants. (manufacturer.php?id_manufacturer=0).

 

Mais là il y a un blème, c'est que la page me dit qu'il n'y a aucun fabricant dans la base, alors que j'en ai deux !

 

Est-ce une erreur du menu topadvancedmenu ? (et peut être de cette url avec l'id 0 ? Elle n'est pas modifiable dans le menu de configuration)

 

Ou est-ce un bug prestashop ?

 

merci de votre aide... J'ai essayé de regarder ManufacturerController.php, mais je ne vois rien de spécial.

Link to comment
Share on other sites

Merci de m'avoir répondu. ;)

 

Cependant je viens de tester la démo sur le site prestashop

 

Et la liste des manufacturers se trouve à l'adresse : http://www.prestashop.com/demo/manufacturer.php.

 

Or en local si je vais directement à cette adresse, je n'ai toujours aucun fabricant qui s'affiche... Donc j'ai peut être un problème avec ce menu, mais il y a qqchose d'autre en plus.

 

Pourtant je n'ai touché aucun fichier sur les fabricants...

 

De plus j'ai installé le module bloc fabricant sur la colonne de droite, et le titre n'est pas cliquable, alors que dans le tpl j'ai bien :

 

<h4>{if $display_link_manufacturer}<a href="{$link->getPageLink('manufacturer.php')}" title="{l s='Manufacturers' mod='blockmanufacturer'}">{/if}{l s='Manufacturers' mod='blockmanufacturer'}{if $display_link_manufacturer}</a>{/if}</h4>

 

Dans le menu configuration du module, il n'y a pas d'option pour mettre le lien ou pas sur le titre. ça se trouve où ?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...