pascualina Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment créé par l'intermédiaire d'une amie un site e commerce sur prestashop, avec un theme personnalisé. un graphiste me propose de me faire un design, un peu dans cet esprit www.archiduchesse.com et de le customiser à mon projet. Il ferait la créa sous dreamweaver. Ma question : est ce facile d'adapter des pages et les importer sous prestashop ? si oui comment fait on ? je ne voudrais pas lui faire faire un design impossible à intégrer... merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Si il fait juste le graphisme et ne vous donne pas le language XHTML/css et en smarty, je ne vois pas trop l’intérêt, si vous n'y connaissez pas grand chose en programmation vous allez mettre un temps fou et sans garantie d'un résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 vous dites : "Il ferait la créa sous dreamweaver. " donc c'est du html/css, c'est bien mais vous ne pourrez rien faire avec ces fichiers. il faut qu'il adapte ces fichiers sur les tpl et les css de prestashop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 je suis du meme avis que Coeos.pro & MayMo design Autant partir du cms de base de le modifier avec Dreamweaver en local et encore plsu simple sur le forum Fr ou US de Prestashop il y a énormément de thème gratuit qui font très pro pourquoi ne pas en profité afin d'éditer en fonction ,la charte graphique que vous avez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts