jesusruiz Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour et merci pour la lecture de ce message. J'ai une question qui n'est pas comment résoudre. J'ai un créé un ensemble d'attributs appelés Numéro. Ce groupe d'attributs ont les valeurs: 37, 38, 39, 40 etc ... Eh bien, supposons que le Numéro 37, j'ai un appareil et que l'attribut est mon attribut par défaut. Logiquement, lorsque quelqu'un demande ce numéro, le bouton «Ajouter au panier" depuis la page principale sera désactivée. Est-il possible que ce bouton n'est pas désactivé, et ajouter au panier d'un autre attribut (numéro) disponibles?. Merci. Désolé de ne pas parler français. J'utilise Google traducteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Qu'entends tu par attributs ? est-ce un groupe/attribut comme on a dans le backoffice ? Ou un ID de ta base de données. L'attribut est "ton attribut par défaut" ? Peux-tu nous donner un exemple ? 37 => 37 n'est pas un exemple concret dans ma tête^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts