Nazo Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais personnaliser mon blockcard. J'aimerais pouvoir mettre une image de fond avec coins arrondis et un petit picto d'un caddie. C'est quand même plus sympa que le carré gris du départ. Je l'ai mis en place pas de soucis. La ou ca se corse, c'est quand on ajoute des produits au panier. Les lignes produit s'ajoutent, la taille du blockcard s'allonge et evidemment mon image restant la même, ca déborde par le bas. Y aurait il à votre connaissance un moyen de parametrer tout ca pour que par exemple, je puisse dire que lorsqu'il y a une ligne de produit (et que donc ca s'allonge de 10px mettons) il faut prendre pour image de fond image-background-panier2 (c'est un exemple. Elle ferait un height de 10px de mieux). Idem pour 2,3... lignes. A moins que quelqu'un ait une solution meilleure à laquelle je n'aurai pas pensé...? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
davs34 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 découpe ton image et trois, une en haut avec les coins arrondis + ton picto caddy, une en bas aussi avec les bord arrondis et au centre tu y met une image de la largeur du blockcart avec en css un repeat-y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nazo Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Merci pour ton aide. J'avais trouvé une solution intermédiaire mais la tienne est meilleure. Merci beaucoup. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts