Vb-Support Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Bonsoir tous, je vient de remarquer que PS ne prenais pas en charge la transparence des images... mais je remarque aussi que certaines images l'accepte ( comme le I de informations ) alors savoir si c'est moi qui est fait une erreur ( Si oui, comment résoudre ) et si non, pouvez vous l'intégrer dans la V.1 Edit: je vient de voir qu'il étais impossible d'importer des images transparente car PS les transformes, mais si je modifie directement les images dans le ftp ? sa peut le faire ? c'est une tache extrêmement longue, mais le jeux en faut la chandelles... Coordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpoisson Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Effectivement le support des png32 sous ie6 ne semble pas être de la partie... pour ma part j'utilise le HTML Component suivant pour palier au problème : http://www.pim.asso.fr/pages_externes/tth/faq_tutos/png/png32_a_ie.html du côté de la transparence sur les images redimensionnées, je n'ai pas testé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vb-Support Posted March 16, 2008 Author Share Posted March 16, 2008 Je suis sur Firefox... Sinon c'est exclusivement sur les images régénérer que les couleurs ne sont pas transparente, donc je met directement la couleur de fond, mais malheureusement les images d'articles sont sur des fonds de couleurs différente :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts