Shop-Apple.ch Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour tout le monde, Ma question est la suivante, comment faire pour ajouter du texte juste en dessous du prix dans les pages produits ? Je souhaite mettre "livraison gratuite" en rouge, juste en dessous du prix. Ah et puis aussi, comment changer la couleur d'affichage des prix ? Merci d'avance pour toutes vos réponses Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Salut, si vous êtes en version 1.4.4. 1 : faire apparaitre "LIVRAISON GRATUITE": vous allez dans le fichier : /themes/ton-theme/product.tpl puis a la ligne 301, juste au dessus de : {if isset($groups)} <!-- attributes --> <div id="attributes"> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if $group.attributes|@count}<p> vous insérez ceci : <p style="color: red;font-size: large;text-decoration: blink;text-transform: uppercase;">{l s='free shipping'}</p> A vous de changer ce que vous souhaitez : color : red (est la couleur) font-size : la taille text-decoration: blink (permet de clignoter) text-transform: lettre capitale Ensuite allez dans B.O, Outils/Traduction/traduction front office, dans product-expressions. Traduire "free shipping" par Livraison gratuite. 2.modifier la couleur du prix, il suffit d'aller dans product.css (ligne:101) et rajouter : color: black; pour noir par exemple. Enjoy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Super top ! Merci beaucoup ! Encore une question, vous qui avez l'air calé, j'ai modifié le footer_tpl, la première fois les changements étaient visibles, mais je viens de refaire une modif et là, les changements n'ont pas étés pris en compte. Y a-t-il une raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonsoir JURA-INFORMATIQUE, Pour que les changements soit pris en compte il faut vider le cache Pour ce faire rendez-vous dans Préférences/Performances Forcer la compilation:oui Cache:non Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shop-Apple.ch Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Super ! Merci ! Vous êtes tous super, j'en apprend beaucoup grâce à vous. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Super ! Merci ! Vous êtes tous super, j'en apprend beaucoup grâce à vous. Merci encore Pas de quoi on est tous passés par là et l'on est heureux de pouvoir rendre ce que d'autres nous ont donnés, c'est ça une bonne communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasR Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour je reviens sur ce post car je voudrais savoir comment ajouter le texte "à partir de" au dessus du prix lorsque celui ci change selon les déclinaisons Merci par avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 (edited) Bonjour je reviens sur ce post car je voudrais savoir comment ajouter le texte "à partir de" au dessus du prix lorsque celui ci change selon les déclinaisons Merci par avance de votre aide Regarde ici: https://www.prestashop.com/forums/topic/55829-afficher-prix-a-partir-de-sur-product-listtpl/ Edited June 3, 2015 by CoolWistiti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratinox Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Bonjour à tous, Je suis en version 1.6.1.4 et je dois rajouter le texte "-50% sur le prix affiché pour les adhérents" juste en dessous du prix dans les pages produits. Je viens d'essayer la procédure décrite dans ce sujet pour la version 1.4.4, mais sauf erreur de ma part ça ne fonctionne pas. j'ai rajouté ma ligne juste au dessus de : {if isset($groups)} <!-- attributes --> <div id="attributes"> <div class="clearfix"></div> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if $group.attributes|@count} Pouvez-vous me confirmer que ça ne fonctionne effectivement pas sous la 1.6, et est-ce qu'il y a une autre solution relativement simple à comprendre ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts