sniper95 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 bonjour à tous alors voilà j'ai acheter un theme sur Prestashop.com, a ce moment la ma boutique été encore en version 1.3 donc pas de probleme d'adaptation sur celle ci. mon probleme que je vient de passer a la version 1.4.4 et que mon theme ne suis pas, j'ai un decalage du bloc categorie. qui ce met au centre au lieu de droite. enssuitte le bloc produits phares qui ne s'affiche pas corectement. si quelqu'un a une solution je suis preneur. Adresse: http://airsoft95.fr par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Sniper95 Il serait bon de voir cela directement avec l'auters/développeur du thème que vous avez acheté car si vous l'avez remarqué mais votre thème Rd Digital n'est pas compatible avec la version 1.4.4 (compatible PrestaShop v1 - v1.3 ) ,voir la fiche Ici Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts