traivore Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Bonjour, je passe un temps fou sur la personnalisation de mon thème (site de BD) et je tourne en rond sur un probème qui va bien faire rigoler les plus aguerris mais bon... Voilà, après avoir essayer différentes combinaisons, j'ai opté pour un fond clair et des blocs foncés. Le problème c'est que si je mets un fond clair sur global.css et une police foncée, je me retrouve avec des blocs foncés et la couleur de la police est celle du global(notamment le blocklayered, le bloc déjà vu (et peut-être d'autres que j'ai pas encore vu). Existe--il un moyen de "déshériter" les blocs de la couleur dominante du global? Je suis sur le thème gratuit de notre ami Graphileon (que je remercie au passage) qui contient plusieurs css outre le global (donc c'est bien pratique pour faire cette modification). Mais pour ce qui concerne le css du blocklayered, j'ai essayé de remplacer "inherit" par une couleur mais apparemment c'est pas ça... #layered_block_left #enabled_filters ul li:hover { background: inherit; color: inherit; Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Le moyen le plus simple pour que les blocs n'ai pas la couleur définie dans leur css est de supprimer la ligne qui défini cette couleur dans le fichier css correspondant (blocklayered.css) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts