renamed_account_238639 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 bonjour, je suis a la recherche d'un module upload ! version 1.3 je voudrais savoir si il exite déjà un module de se type ! je voudrais que mon client upload les fichier qui voudrais que j'imprime après le payement . je voudrais alors savoir il a sa sur le marcher cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour oui il existe un module de ce genre, faites une recherche sur les mdules tiers de ce forum ou sur addons.prestashop.com Cdlt bonjour, je suis a la recherche d'un module upload ! version 1.3 je voudrais savoir si il exite déjà un module de se type ! je voudrais que mon client upload les fichier qui voudrais que j'imprime après le payement . je voudrais alors savoir il a sa sur le marcher cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
renamed_account_238639 Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 sais possible de avoir un lien svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renamed_account_238639 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 sais quoi ici ? un forum en t raider ou chacun pour sa peau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Hello developpeur, Je te conseille tout d'abord d'aller faire un petit tour sur les règles du forum Ensuite comme le dit fitao, une recherche devrait te permettre de trouver ce que tu recherches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts