yvesbj Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Bonjour à tous, J'implore aujourd'hui votre aide concernant un petit soucis que je rencontre avec le module "Menu Horizontal V2.7" distribué gracieusement par Julien Breux sur son site (http://www.julien-breux.com/2011/02/21/menu-horizontal-v2-7-prestashop-gratuit/). Mon problème : J'ai utilisé la commande "CCS ID" afin de créer un menu uniquement avec des images en rollover. Jusque la, tout va bien, sauf que je n'avais pas pensé au multilanguage. Et du coup, je suis coincé. J'ai essayé d'utiliser la méthode {&lang.iso} en séparant le fichier css en "fr" et "en" mais rien n'y fais. J'ai même essayé d'utiliser cette méthode directement sur la feuille de style en mettant ...{&lang.iso}.gif à la fin de mes images mais j'ai l'impression que ça ne marche pas sur du CSS... Bref, je me retrouve bien mal... Connaitriez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Je me dis que peut être, la solution la plus simple serait d'ajouter une option multilanguage pour le champs "CSS ID". Quelqu'un saurait comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 S'il-vous-plais les gars soyez sympa. Ça fais des mois que je poste des messages sur le forum mais personne ne vient jamais m'aider. Vous me boudez ? Mes problèmes sont trop facile, trop difficile ou pas intéressant pour vous ??? Please, si une âme charitable passe par la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Bon, merci beaucoup les gars pour votre "non-présence". C'est quoi ce site ? Perso, quand je peux aider, je participe au site. Par contre quand c'est moi qui ai un problème, PERSONNE ! C'est dingue... Bien sur, je ne suis pas mécontent que pour cette fois, car je sais que c'est les vacances et tout et que les gens ne sont pas à ma disposition. Seulement, après 5 ou 6 post avec jamais une seul réponse pour me filer un ptit coup d'main ya de quoi ce poser des questions ! Bref, du coup, je poste tout de même ma solution. La méthode {$lang_iso} était bien la bonne pour appeler deux CSS en fonction de la langue.Cependant, étant novice, je ne savais pas que depuis la version 1.4, il faut vider le cache de smarty pour voir le résultat sur le net... Voila voila... Merci quand mm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier31 Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 Bon, merci beaucoup les gars pour votre "non-présence". C'est quoi ce site ? Perso, quand je peux aider, je participe au site. Par contre quand c'est moi qui ai un problème, PERSONNE ! C'est dingue... Bien sur, je ne suis pas mécontent que pour cette fois, car je sais que c'est les vacances et tout et que les gens ne sont pas à ma disposition. Seulement, après 5 ou 6 post avec jamais une seul réponse pour me filer un ptit coup d'main ya de quoi ce poser des questions ! Bref, du coup, je poste tout de même ma solution. La méthode {$lang_iso} était bien la bonne pour appeler deux CSS en fonction de la langue.Cependant, étant novice, je ne savais pas que depuis la version 1.4, il faut vider le cache de smarty pour voir le résultat sur le net... Voila voila... Merci quand mm... Lol je constate un peu pareil sur certains de mes sujets peu nombreux même si j'ai eu quand quelques réponses. Par contre, quand on fait du dev tu peux aller dans l'admin pour désactiver le cache smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 Merci pour ta réponse xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 YvesBj Il aurait était encore plus simple d 'en tenir compte à Julien breux depuis son site officiel qui propose ce module il vous aurez donné la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 24, 2011 Author Share Posted August 24, 2011 Maury, voyez-vous, c'est effectivement la première chose que j'ai fait mais il ne m'a jamais répondu... En même temps, je sais qu'il n'est pas à ma disposition, surtout pour le support d'un module gratuit. Puis bon, il est peut être aussi occupé ou en vacance... De toute façon, le bug ne venait pas de son module mais de moi, j'aurais du connaitre cette histoire de cache smarty... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts