Jump to content

[Résolue] que faire lorsque votre cpte est cloturé par moneybooker

Etoile84

Recommended Posts

Voici la petite douche froide du matin

"Chère Mme .......,

Nous voudrions vous informer que votre modèle de business n'est pas approuvé. Votre compte Moneybookers est en cours de fermeture. Lors de votre inscription sur Moneybookers, vous avez accepté les Conditions Générales d'Utilisation. Veuillez visitez section 11 de nos Conditions Générales d'Utilisation pour plus d'information.

Vous ne pouvez accepter des paiements que pour certaines catégories d'affaires après avoir reçu l'aval de Moneybookers à sa seule discrétion.

De même, veuillez IMMEDIATEMENT supprimer toutes références de Moneybookers.com de votre enchère / site web.

Nous vous remercions par avance de votre coopération.

Cordialement,

Moneybookers Security"

Je viens de relire leurs conditions générales et je ne vois pas ce qui me concerne.

Je ne vends, ni tu tabac, ni des armes, ni du X, etc !!!!!

voici le lien de ma boutique : www.chinchillas-moins-chers.com

J'ai aussitôt supprimer le module, afin d’arrêter hémorragie, j'espère que je vais récupérer mes fonds bloquer ... ça je ne suis même pas sure.

Je leur ai envoyé un message, pour en savoir plus.

Mais honnêtement, j'ai la désagréable sensation de mettre fait arnaquer !!!

Outre le fait que chaque transaction est bloquée 1 mois, et que l'on peut perdre l'intégralité des fonds s'ils sont en dépôt de bilan, là maintenant ça fait beaucoup !

Quelqu'un a t il eu ce problème aussi ?

Etoile84

J'ai connu ce problème

mais avec Paypal , il m'ont verrouillé mon compte pendant 6 mois. ce compte comportait une certaines somme d'argent.

Il m'ont bloqué sans me prévenir (même pas un mail )et surtout pour un motif bidon .

Soit disant que mon compte avait été utilisé pour une autre activé , ce qui ne fut pas le cas (que l'on avait pas le droits d'avoir 1 compte utilisé pour 2 activité différentes).

Malgré toutes les preuves envoyés, plus de 20 d'appels vers leurs support "minable "et une quinzaine de mails, sans succès. J'ai donc porté plainte en cour européenne de justice contre eux .

D’ailleurs, cela a aussi déstabilisé mon commerce pendant plusieurs mois, ce qui m'a valu une grosse perte financière J'attends le verdict depuis plusieurs mois

J'ai du donc passer par un autre système de paiement

Paypal, c'est fini pour moi

Donc dans tous les cas ,

Si vous respectez bien leur C.G et qu'il ne vous aide toujours pas (pas d'arrangement possible de leur coté).

Un conseil porter plainte contre eux et passer sur un autre mode de paiement (c'est galere pour les potentiel clients )

Cordialement,

• Like 1

Etoile84

ce sont des modules simple à l'installation et au paramétrage

quoique Western union est un peu "lourd" quand on est pas adepte de la langue de Shakespeare mais

son niveau de paramétrage n'est pas compliqué

Ce module FREE Western Union,

je vous envoi le lien par Mp car dans cette rubrique, il est "interdit" de faire de la pub pour des liens externes à P.shop

Cordialement,

Edit : Mp envoyé avec les infos