Jump to content

Problème de création de compte sous windows XP

GAELLE

Recommended Posts

Bonjour,

Cette semaine deux personnes m'ont informées qu'elles n'arrivaient pas à "créer un compte", aucun des mot de passe ne passent.

L'une d'entre m'a dit qu'elle surfait avec XP, si vous avez deux minutes, pouvez vous faire un test de votre côté svp et me dire si oui ou non vous réussissez à créer un compte ?

Merci d'avance et bon week end à tous. :)

Bonjour Oron et merci pour ta réponse, apparemment non car voici le mess de la cliente : j ai essayé tout les mots de passe imaginable mais me dis mot de pas invalide...

Je souhaiterai régler ce problème car ce n'est pas la première personne qui me dit qu'elle a des problèmes avec le création de son mot de passe..c'est curieux qd même..

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Bonne journée.

Bonjour

Le mots de passe c'est 8 chiffres et/ou caractères.

Et si vous créer un client et que vous lui donnez un mot de passe via le back office tester ça !

A part les mots de passe il y a d'autre choses qui ne fonctionne pas ? importation d'articles, modification de prix ?

Si vous avez le nom des clients qui ont essayer regardez ou demandez à quelqu’un qui sache dans la base de donnée si ces clients sont inscrit et vérifiez. S'ils sont inscris qu'ils fassent la demande du mot de passe via Mot de passe perdue.

J'ai fait un test il y a que les lettres et chiffres qui fonctionne, avec un symbole + - = ne fonctionne pas. J'ai fait deux client test TEST ESSAI COMPTE à virer.

Edited by Oron (see edit history)

• 7 months later...