Jump to content

Ajout produit panier impossible depuis configuration Mondial Relay


Lydie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre site est en production depuis 1 semaine et tout fonctionnait parfaitement (Presta 1.4.3), mais aujourd'hui nous avons paramétré le module Mondial Relay avec nos identifiants et depuis gros bug !

 

- Avant de configuré le module, j'étais connecté à la boutique avec un compte client et des articles dans mon panier.

- Une fois le module installé MR, je me rends sur la boutique pour voir si tout fonctionne, mais impossible d'ajouter un article :

 

TECHNICAL ERROR: unable to add the product.

Details:

Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Text status: parsererror

 

- Ensuite je souhaite supprimer mon panier :

ERROR: unable to delete the product

 

si je fais commander à partir du panier, mes transporteurs sont bien proposés (retrait magasin - Colissimo avec signature - Colissimo sans signature et Mondial Relay)

Si je sélectionne Colissimo ou retrait magasin, aucun problème je peux finaliser avec le mode de paiement.

 

Problème en sélectionnant Mondial Relay, une petite roue tourne sans cesse et si je fais "suivant" j'ai une URL http://www.monsite.com/order.php?step=2&mr_null

et la sélection repasse automatiquement sur le Colissimo.

 

Le module MR à été réinitialisé, reparamétré mais rien n'y fait.

Du coup nous avons supprimé du serveur le module MR, pensant résoudre les bugs, mais toujours les mêmes problèmes.

 

Aujourd'hui notre site n'est plus opérationnel et plus aucune commande ne peut être passée.

Quelqu'un aurait-il une solution à nos problèmes ?

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce matin en réinstallant le module de Mondial Relay tout refonctionne ou presque !

 

En simulant une commande, tout est ok,

 

Lorsque j'arrive sur le choix des transporteurs, en sélectionnant MR, une petite roue tourne, mais sans succès, si je fais suivant, toujours le même problème l'URL http://www.monsite.com/order.php?step=2&mr_null

 

Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

:o

 

 

Ben dis c'est pas sympa comme truc, je pense installer Mondial Relay prochainement (j'attends mes identifiants)

 

mais quand je vois les problèmes ça me décourage !

 

Es-tu sûre que tes problèmes viennent de Mondail Relay ?

 

Et MR qu'en disent-ils ?? Les as-tu déjà contactés ?

 

Bonne chance dans la résolution de ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le problème est presque résolu, j'ai finalement tout réinstallé ce matin (le module MR).

J'ai remis mes identifiants ... et plus de souci de panier (ajout et suppression), à rien y comprendre.

 

Là où ça bloque, c'est lorsque je dois sélectionner MR en tant que transport, avant j'avais une roue qui tournais, maintenant depuis la réinstallation, plus de roue mais toujours cette URL http://www.monsite.c...?step=2&mr_null

 

Maintenant être sûr que ce soit le module MR je n'en ai aucune idée vue que personne n'a répondu :( ou donné une piste ... sur mes bugs.

 

Cela n'est arrivé vendredi à 17h donc plus de hotline, je vais essayer de les contacter mardi pour savoir d'où peut venir le problème du module. Et je tiendrais au courant sur le forum.

 

Finalement afin que mes clients puissent commander sur le site, j'ai désactivé le module MR et recréé un transporteur MR qui ne propose pas les adresses de point relais, mais au moins ça fonctionne !

 

La suite dans quelques jours ... :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ha bon étrange nous en 1 semaine c'était fait, une fois les contrats et documents envoyés au service commercial. Mais bon j'avoue parfois c'est un peu compliqué. Regardez bien l'adresse email de contact que vous leur avez communiqué, c'est sur celle-ci qu'ils vous envoient vos identifiants.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

J'essaie en vain d'instaler le module Mondial Relay.

J'arrive à entrer mes codes, clé web..., je crée bien depuis le module MR un nouveau transporteur, je le configure mais dès l'activation, et en cas de choix de ce transporteur lors du passage d'une commande, j'ai la roue de chargement de page qui tourne puis la commande se bloque sur l'url : http://www.chaussmoi.com/commande?step=2&mr_null .

Si quelqu'un a déjà solutionné ce problème. Ce serait sympa.

Cordialement

Virginie

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper de ce module qui me prenait trop la tête ! du coup j'ai désactivé le module et créé un transporteur MR, les clients ne peuvent choisir un point relais, mais au moins ça fonctionne.

Je les recontact ensuite par message en leur proposant 1 ou 2 points relais et ils me confirment ensuite celui qui leur convient le mieux.

 

A croire qe nous sommes les seules sur ce forum à avoir ce problème de module

 

Si j'ai du nouveau je vous préviens

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je n'ai toujours pas mes identifiants malgré que mon contrat ait été validé.

 

Je ne peux donc pas mettre ce service en place et le proposer à ma clientèle...

 

 

C'est quand ils voudront bien !!!

 

B)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...