ImaginWebMail Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 J'ai laissé le thème "Prestashop" 1.4.4 Lorsque je suis sur la page "Produit" le descriptif ext décalé en bas au lieu d'être à droite de l'image produit !!! J'ai chercher à modifier le tpl et le product.css sans succè ! Quelqu'un a une idée ? Lien : http://www.aromastreet.eu/fr/les-plus-utilisees/1-basilic-exotique-ocimum-basilicum-ssp-basilicum-10ml-5420008507946.html Grand merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 J'ai laissé le thème "Prestashop" 1.4.4 Lorsque je suis sur la page "Produit" le descriptif ext décalé en bas au lieu d'être à droite de l'image produit !!! J'ai chercher à modifier le tpl et le product.css sans succè ! Quelqu'un a une idée ? Lien : http://www.aromastreet.eu/fr/les-plus-utilisees/1-basilic-exotique-ocimum-basilicum-ssp-basilicum-10ml-5420008507946.html Grand merci d'avance. c'est parce ton bloc de gauche n'a pas de style. si tu regardes bien avec Firebug, tu verras que ton bloc de droite (qui s'appelle pb-left-column !) qui est passé à droite a un style dans la CSS : #primary_block #pb-left-column { float: left; margin-left: 1.1em; width: 233px; } alors que le bloc de gauche (évidemment pb-right-column) ne trouve pas de style. il faut dont rajouter un truc du genre : #primary_block #pb-right-column { float: left; width: 300px; } en t'assurant que la somme des deux "width" ne dépasse pas la largeur de ta colonne centrale (556px) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImaginWebMail Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 il faut dont rajouter un truc du genre : #primary_block #pb-right-column { float: left; width: 300px; } Bonjour, Grand merci pour votre réponse. J'ai déjà décortiqué en long en large avec Firebug. J'ai aussi tenté de réduire les largeurs sans succès! Ce que vous me demandez d'ajouter se trouve en premières lignes de la page product.css dans le thème... J'ai l'impression qu'il a pris le repère du bloc usefull_link. Mon objectif est déjà de remettre ce bloc en place (pourtant je n'avais pas fait de modif dans le thème d'origine). Par la suite, je tenterai de trouver les paramètres du bloc de lien (impression, google+, facebook) pour l'alonger en largeur sous l'image et la description pour gagner un peu en hauteur de page. D'avance merci pour votre éclairage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 je reviens un peu tard sur ce sujet, mais je vois que le site est d'aplomb ! j'avais eu le même problème, avec pourtant le style bien présent dans la CSS, mais pas pris en compte, et je l'avais remis ailleurs pour que ça prenne effet ! pour le bloc de lien qui est en dessous, le pb est les liens sont dans une énumeration (balise ul) qui est elle même dans la div "pb-right-column". Il faut donc déplacer le code de cette ul dans le fichier product.tpl, pour le mettre après la fermeture de la div "pb-left-column". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts