Brax971 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour J'ai la boutique d'une cliente sous prestashop 1.4 Tout fonctionne sauf que les clients ne peuvent pas vider leurs panier lorsqu'ils sélectionnent des articles qu'ils ne veulent plus acheter ( voir image jointe) Quelqu'un pourrait il m'aider , ceci ne m'est jamais arrivé Cordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, quand vous passez le curseur de la souris dessus le curseur change de forme ? On peut avoir une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Quand je passe le curseur au dessus rien ne se passe et je ne peux pas supprimer mes articles malheureusement d'autres suggestions svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Et sur les + et - à coté ? Vous auriez une URL ? C'est assez caractéristique d'une "div" qui est par dessus, ça recouvre la poubelle et c'est pour ça que le curseur ne change pas et que ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brax971 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Bonjour Je vous envoie l’URL pour l’icône de la corbeille : http://www.les-jours-bleus.com/cart.php?delete&id_product=57&ipa=324&token=056dbf4ae7ec8850b0be8ad86e6e1f72 En espérant que vous pourrez m'aider Cordialement Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonsoir J'ai le même soucis, poubelle et "+" et "_" ne fonctionnent pas, alors que le curseur se modifie bien... Avez vous trouvé une solution. Merci d'avance, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonsoir J'ai le même soucis, poubelle et "+" et "_" ne fonctionnent pas, alors que le curseur se modifie bien... Avez vous trouvé une solution. Merci d'avance, cordialement tu as une URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts