Jump to content

Quelle assurance de support dans Addons

Recommended Posts

Bonjour,

Quelle assurance de support puis-je avoir de la part des prestataires (vendeur de thème) présents dans la boutique addons sur le site de Prestashop.

Je viens de faire l'amer expérience de l'achat d'un thème sur http://www.[Please avoid this company. See here for more details: http://www.prestashop.com/forums/topic/174053-beware-of-irresponsible-company-websitetemplatesbz-using-olivia123-nick-on-this-forum]/prestashop-themes.html il y a plus d'une semaine avec un support inéxistant et un thème non fonctionnel, et comme je vois que la plupart des fournisseurs sur addons sont situés aux usa, j'ai un doute...

Merci de vos retour d'expérience

Désolé pour vous de cette expérience, malheureusement trop commune depuis l'application d'une politique de vente qui a peu à peu fait un soi-disant tri dans les thèmes et n'a gardé que les meilleurs (dixit le store), ceci au détriment des "petits" développeurs qui, eux, donnaient de leur temps pour satisfaire les clients, l'apparition de ces nombreux thèmes aux tendances américaines apporte son lot quotidien de réclamations sans suite, mais peut-être est-ce là la nouvelle politique du ecommerce : la quantité tape à l'oeuil au détriment de la qualité des services ?

je vous suggère de relancer encore et encore la procédure de réclamation via le formulaire jusqu'à, peut être, avoir une réponse à votre soucis.

Pour l'assurance d'un suivi personnalisé je vous conseille les boutiques des développeurs présents sur le forum, leur efficacité et professionnalisme n'est plus à prouver.

Bon courage.