potiocom Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, L'inscription à la newsletter de mon site ne fonctionne pas. J'ai fait des tests avec des emails de clients et de non clients mais rien à faire, il n'y a même pas de message d'erreur. J'ai installé le module newsletterPS1.5 mais du coup je ne peux pas le faire marcher puisque je ne peux pas récupérer les mails de mes clients. Une idée ? je suis sur PS 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpellerin Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, J'ai moi aussi le même souci. A l'inscription au block newsletter, il ne prend pas en compte l'adresse mail dans les stats et ni ds l'export du fichier CSV. Cela marche uniquement lorsque le block est en page d'accueil. Si je met une exception au block newsletter pour qu'il ne figure pas dans l'index.php cela ne fonctionne plus ! Ma question est : Le bloc newsletter doit il avoir un emplacement particulier ou peut on le mettre dans n'importe quel colonne/footer. Avez vous trouvé une solution ? Merci de vos réponse. Ps:1.3.7 http://www.pigmento.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 hello, idem pas de message d'erreurs. version PS : 1.4.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weirdboy Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Même chose ici, et sans aucune raison apparente - marchait, puis marche plus version 1.4.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 pareil, help!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour à tous, Avez-vous signalé le problème dans le bug tracker ? Avez-vous également essayé de le réinitialiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 j'ai réinitialisé, désinstallé, effacé, remis, chercher dans le forum -> pas de solution. le bug tracker -> pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Le bug tracker est le moyen le plus rapide pour qu'un dev puisse t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 ok, dans ce cas j'ai ouvert un ticket dans le bug tracker (mon premier YOUPI !!) J'attend "patiemment" un retour .. j’espère pas trop long, je reçoit déjà des réclamations de client.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts