Jump to content

[RESOLU]Gros soucis avec un thème

Recommended Posts

Quand on lit ta réponse on se demande qui abuse de l'herbe l'image c'est l'image avec le problème au niveau du champ adresse posté dans l'après midi comme précisé dans le post encore faut il savoir lire.Je donne la solution j'ai uploadé un nouveau authentification.tpl,pour les bug des colonnes en vrac la cause était un module.

Salut,

ah oui, en gros on a rien compris à ton post, on croyait que l'image était en rapport avec la colonne de droite et personne n'a remarqué l'absence des champs d'adresse puisque personne n'est habitué à cette présentation de cette page et que tout le monde regardait la colonne de droite.

La prochaine fois c'est un sujet par topic.

Va falloir voir réellement que les Admins ou Modo du forum pense à éditer un topic spécialement dans cette Rubrique THEME

sur " La façon de comment créer un thread proprement pour une demande d'aide"

Et si pas respecté, il sera DELETER directement sans sommation.

Alors juste quelques mots:

1)Je connais PrestaCréa pour son sérieux et sa disponibilité alors le premier réflexe aurait du être de "contacter le développeur" comme indiqué sur la page de téléchargement au lieu d'appeler au secours et de faire une mauvaise publicité.

2)Si leurs modules sont décrits comme compatibles 1.4 on commence par vérifier sa config avant de réclamer sur les forums.

3èment, effectivement on ne mélange pas les topics et le tien n'est pas clair du tout. Pour info j'essaye toujours de trouver une solution (selon mes capacités) par rapport aux questions posées et le temps offert pour cela n'est pas compté. Ma règle personnelle est:

-essayer de recommencer le processus depuis ma dernière modif

-tester avec le thème officiel

-contacter le developpeur

-poser ma question sur les forums avec un maximum de renseignements.

Ces quelques règles évitent des posts inutiles et renforcent la connaissance partagée.

Mon premier post se voulait juste humoristique, ton problème etant résolu (sans nous avoir dit comment...).

Euh il y a marqué quoi sur leur site?? Congés d'été 2011 : du 1er au 31 août

Toutes les demandes envoyées au service client seront traitées à partir du 1er septembre.

Je critique pas leur boulot et je vois pas ou je leur fait une mauvaise publicité,je demande ici parce que attendre fin aout je pouvais pas .

La prochaine fois je serais plus clair ,la sur la précipitation j'ai balancé un topic merdic je l'avou.

Sans vous avoir dit comment?j'énumère juste la solution au dessus,désolé jeckyl je pensé bien faire en regroupant les 2 soucis,Eolia sorry je pensé que tu me nargué ceci dit problème résolu comme dit plus haut pour les colonnes un module fesait tout planter et pour le champ présentation j'ai réuploadé le fichier autentification.tpl