kader775 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 bonjour voila j ai 2 très gros soucie sur le modules jbx_menu 2.0 voila le premier soucie je recherche comment faire pour mettre bien la barre de recherche dans le menu exemple si je supprime la catégorie homme la bar se mes bien dans le menu ou aussi si je rajoute pas les sous catégorie sinon elle se mes dans en bas comme sur la photo et aussi comment faire pour enlever le logo velvest sky de la bar voila mon 2 eme soucie je voudrai aussi savoir comment faire pour enlever le zéro du menu jbx_menu 2.0 désoler si je demande cette aide la car je suis débutent et si je demande c est que j ai pas trouver la solution merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour Kader Le menu Jbx est fourni par défaut dans votre thème , lisez bien la documentation du thème il en parle Ensuite pour ce qui est du logo du thème regarder dans FTP:\\prestashop\img\ ou dans le répertoire du thème velvest sky Mais comme vous utilisez Firebug, vous devriez voir cela en fessant un clic droit "inspecter un élément "sur le logo et vous aurez le lien où se situe l'image Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Aide nous à t'aider : met un titre explicite stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 merci j ai trouver la solution j ai réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bonjour, merci j ai trouver la solution j ai réussi et quelle est elle ??????? histoire que le prochain passant arrivant ici puisse lui aussi profiter de cette correction. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts