stephane38 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque je vais visiter mon site mes visites sont comptabilisées dans le compteur intégré (PS 1.4.1) dans les statistiques de visite ou pas, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arazaki Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bonne question Et si les visites des admins sont comptabilisées, existe-t'il un moyen (ou module) de ne pas les comptabiliser ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arazaki Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Quelqiu'un à une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heymilee Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 bonjour , si vous voulez visiter votre site après avoir effectué un changement lorsqu'il est encore en maintenance je vous conseille d'aller dans préférences> maintenance et vous mettez ajouter mon IP mais je ne garantis pas que les visites ne sont pas comptées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts