Jump to content

Ajout automatique d'un produit dans le panier.

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vend sur ma boutique prestashop des produits laitiers.Pour garantir le respect de la chaine du froid a mes clients j'utilise des sacs isothermes.

Je voudrais que lorsqu'un client choisi un produits de la catégorie produits laitier, s'ajoute en même temps un sac isotherme facturé que le client ne peut supprimer.De même pour la suppresion.Si le client supprime tous ces produits laitier le sac isotherme se supprime aussi.

J'ai trouver ce site qui reprend le même système et pourra illustrer mes propos :www.lespaniersdelea.com

j'ai crée une fiche produit pour mes sacs, que j'ai mit dans une catégorie que j'ai rendu indisponible.

Après je ne sais pas trop quel fichier modifier.

Si quelqu'un a une piste :)

Bonjour

Je propose le module GiftOnOrder sur les addons qui permet d'ajouter automatiquement des cadeaux au panier du client suivant le contenu de ce panier.

Il est possible de configurer ces cadeaux pour qu'en fait ce soit des produits payants.

Il est également possible configurer le nombre de sacs à rajouter dans le panier : soit 1 par produit, soit 1 tous les N produits.

Vous pourriez aussi rendre gratuits les sacs au delà d'un certain montant de panier

En démo ICI (dans le mon cadeau et non produits supplémentaire payants)

• 8 months later...

Bonjour, nous recherchons un module similaire. Nous distribuons des paniers de fruits et légumes Bio et nous ajoutons automatiquement le panier dans lequel nous livrons les légumes lors de la première commande. Nous avions modifié Prestashop, mais tout a évidement disparu lors de la mise à jour... Je serais intéressée de savoir quelle solution vous aviez trouvé. Merci d'avance! Mélanie

• 2 weeks later...