WoaL Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, j'ai installé le module So Colissimo, en allant dans "transporteur" je peux constater qu'il est bien installé et qu'il s'applique à toutes mes "zones". Cependant lorsque je fais des tests avec un compte client, so colissimo n'est proposé comme transporteur que lorsque la commande doit être livrée en France (Zone FR pour moi). Des que je choisi un autre pays, seul mon transporteur DHL apparait et non plus So colissimo... Quelqu'un à une idée du problème? Ce qui est sur c'est que ce module est très très mal programmé, il regorge de bugs et d'erreurs. Si quelqu'un avait une solution J'ai une version 1.3.5 de presta De plus depuis l'installation de ce module so colissimo V.1.6 je ne peux plus ajouter de transporteur !! J'ajoute un transporteur, une tranche de prix et de poids et il n'apparait pas malgré le choix de toutes les zones de transport. bref gros bordel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, j'avais à une époque installé So colissimo sur 1.3.7., et j'avais noté qu'il était très abouti, mais surout très intrusif. En clair, il décidait à ta place pour beaucoup de choses (les modes de livraison à proposer au client ou pas, les tarifs, les personnalisations etc...). vérifie donc sur le site COlissimo quelles sont les zones de livraison couvertes, et il serait possible que tu constates que ton module est pré programmé pour couvrir ces zones, pas plus, pas moins, et que ton avis sur la question n'est pas pris en compte. J'espère me tromper, mais ce n'est pas certain... Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts