Jump to content

Un attribut = un livreur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre actuellement une boutique de photographie:

Je propose 3 types de formats lors de l'achat. Chaque format est représenté par un attribut. De cette façon le client choisi entre les formats:

- téléchargement

- impression

- cdrom

Bon jusque la, tout est normal.

Maintenant, étant donné que mon produit, propose 3 attributs, je ne peux lui donner la fonction de produit virtuelle pour le proposé en téléchargement. C'est donc la qu'arrive mon problème.

Mes produits, qui devrait êtres en téléchargement, ne peuvent pas l'être car sinon l'option est appliqué sur les 2 autres attributs ... Je suis donc obligé de ne pas cocher cette option.

Par conséquent, des frais de ports s'appliquent a mes fichiers en téléchargement, ce qui n'est pas vraiment logique, c'est même de l'escroquerie !

Bon, la solution est simple, mais je ne sais pas comment la mettre en place. J'ai bien essayé de régler les tranches de poids, en donnant un poids de départ à mon produit, qui s'applique à tous les attributs. Ce poids, je l'annule en mettant quand je mets en place l'attribut de téléchargement avec une réduction de poids égale à celle de départ mais ca ne fonctionne pas.

Je voudrais donc savoir, comment faire pour supprimer les frais de ports, quand l'attribut de téléchargement s'applique. Pour que les produits en téléchargement ne soient pas comptabilisés dans les frais de port.

En clair, je veux que les frais de port, ne s'applique pas a l'attribut "téléchargement"

Merci

• Create New...