kader775 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 bonjour avant tout je remercie Maury pour la grande aide qui ma donner voila je vous expose mon problème voila je recherche partout comment agrandir le cadre teste mes je trouve pas voila mon site http://murdock.ouba.com/ et l'images de mon soucie voila je recherche a faire la même chose que que ceux produit phares voila le site http://www.mondial-street.com et l images merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour Kader775 Ce sont des modifications à apportés directement depuis le module "homefeatured " aussi bien dans le .css que dans les .tpl concernés par le module D'ailleurs utilisez-vous Firebug ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 firfox j utilise j ai essayer de modifier mes je c est pas kel sont les partie kil faut modivier "homefeatured " .css .tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Il faut ouvrir le répertoire "homefeatured " Modifier le fichier .tpl en fonction de votre besoin et dans le global.css ce qui concerne le featured-products_block_center Avant de faire des tests, pensez toujours à sauvegarder dans un coin, les modules ou fichiers "d'origine" Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 merci je fait essayer de toucher a c est fichier encore une fois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 je devient fou j arrive pas a trouver la solution lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 merci mon amis de ton aide j ai réussi dit moi une question le homefeatured il existe pas en slider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Kader775 le homefeatured existe en slider sous différente forme mais je suis pas sur que ces module soit à jour avec la version 1.4.x de Prestahop Au cas ou je vous enverrais par M.P les sites qui vous propose les sliders Ensuite à vous de faire une recherche approfondi à ce sujet Cordialement Edit : Message envoyé en M.P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts