Pas plus tard quhier Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer la livraison pour l'Europe et je n'ai pas trouvé de solutions sur le Forum ... J'ai bien défini 2 Zones, une zone France et une Zone Europe. Et j'ai également désactivé le pays France de la Zone Europe ! Uploaded with ImageShack.us Et pourtant quand je commande en tant que français, Prestashop utilise automatiquement le tarif pour l'Europe (15€) et non la France !!! Comment faire ? La seule réponse que j'ai trouvé sur le forum est "tout reprendre à zéro", ce que j'ai donc fait, j'ai tout effacé et recommencé mais rien n'y fait ! Aidez moi svp ! Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pas plus tard quhier Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Finalement j'ai trouvé la solution par moi même, désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
etlomb77 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ce serait bien de publier ta solution, je la cherche aussi ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts